Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouge tes mimines pour la palestine
2 janvier 2009

coeur palestine

Par notre soeur couturière Sakina une réalisation pleine de tendresse

SAK

Prix:6 euros

+2 euros de frais de port

Dimensions: 22/20 cm

 

Me contacter par mail pour connaitre les modalités de paiement et d'envoi

(mon adresse est dans la colonne de droite)

 

Al hamdoulillah il y a beaucoup de commande donc l'envoi peut aller jusqu'à 1 semaine dés reception du paiement

 

Merci pour votre solidarité au peuple palestinien.

 

Publicité
Commentaires
N
Salam aleykum wr wb les soeurs, mach'Allah ce que vous faites est magnifique! tabarkallah 3alikoum, je voudrais vous commander un de ces coussins, comment faire min fadlikoum.<br /> Barakallaoufikouna! bizoux à vous!!<br /> Salam aleykum wr wb. Continuez comme cela!
S
oh merci cathy ton message me touche, ca me motive de plus belle
C
Bonsoir<br /> j ai bien reçu le coeur et t en remercie, j espere que que tu auras encore plein de commandes, n hésitez pas il est magnifique!!!!!!!!!!!Bonne continuation dans ton action, je passe le message autour de moi<br /> Amicalement<br /> cathy
S
baraklahoufiki pour ton soutien mashaAllah<br /> AMINE AMINE
O
salam alaikoum<br /> machallah les soeurs qu'allah vous facilite et vous recompense grandement pour votre travail et votre mobilisation<br /> un big big UP UP UP UP <br /> le coussin est magnifique oukhti allahi barek !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité