Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouge tes mimines pour la palestine
31 décembre 2008

EPILOGUE

Je ne vous apprend rien sur la situation catastrophique en palestine ces derniers jours… je suis ÉNORMÉMENT attristée

Bref et la je fais appel à votre générosité, votre temps parce que lorsque que l’un des notre est touché nous sommes tous concerné, parce que cette guerre sans merci fais de nombreux orphelins, démunis et que NOUS ne pouvons pas rester les bras croisés

Donc j’ai eu l’idée… parmi vous de nombreuses bricoleuses, couturière, peintres, cuisinière, bref vous savez faire quelques choses de vos 10 doigts ce message vous est destiné

Je vous demande de réaliser un ou plusieurs objets qui seront mis en vente sur ce blog, l’intégralité des profits sera envoyé par quelqu’un de confiance en palestine pour aider ce peuple qui vit d’horrible souffrances

(vous disposez d’un délai de 15/20 jours)

Si vous êtes intéressé par ce projet laissez moi un commentaire sur ce post

je vous embrasse et…faite passer l’info sur vos blogs inchallah

douhaaaa powerrrrrrrrrr !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
masha Allah les soeurs !!!<br /> + 1000<br /> mais jiaimerai bien acheter un drapeau palestinien
J
je viens de mettre ce lien sur le forum http://senteur-jasmin.aceboard.fr/i-171294.htm<br /> <br /> il ya des soeurs qui vont vous aider<br /> <br /> belle initiative<br /> je vais voir de mon côté ce que je peux proposer et prendre
A
As salam alikoum , je serait tres hereuse de faire travailler mes mimines pour la palestine , mashallah !!! <br /> alors je t envoie ourthy mes photos inchallah !<br /> <br /> gros bisosu et barakalaoufiiiiiiiiiik
M
salam alaikoum petites mimines!<br /> je suis de tout coeur avec le peuple palestinien et je me propose de faire tout ce que tu jugera utile, je fais de la couture, de la cuisine, de la broderie, de la peinture, de l'écriture...<br /> tiens moi au courant inchaAllah car je souhaite vraiment faire qqchose pour mes frères musulmans.
M
Moi aussi j'aimerais les réponses a ces questions ?? inchALLAH<br /> comment effectuer l'envoi etc ???<br /> biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité